Suite de mes réfexions sur la voyance gratuite 

 

J'avais écrit sur le fait que l'on ne peut dire que l'on s'est trompé (e) en dehors des tirages de cartes , car si on est médium audio comme moi , on n'est pas responsable de ce que l'on entend 

Ce qui m'amène à expliquer aux forumeurs (euses) de devoir faire attention à ce à quoi nous touchons...D'éviter autant que possible de poser la même question à plusieurs médiums .

Qui parle à mon cerveau ?  Je ne sais pas vraiment ..Parfois des voix qui semblent réélles (hommes , femmes ) ou simplement une idée qui s'impose..

Il arrive que la voix se présente ...Heureuse d'être sollicitée ..Ou passablement énervée sur certaines questions ..La pire qu'il soit concernant la réussite à des examens ....

Refus de répondre , c'est le blanc...Grand moment de solitude pour la canal-médium que je suis .. Si ce n'est : Il faut qu'il ou elle travaille !

Après même si la réponse est oui , rien n'est certain ..C'est peut être de l'encouragement...Ce qui est valable ce sont les  éclaircissements concernant la suite.

Je prends pour exemple le permis de conduire : Vais je l'avoir ? Réponse affirmative .Ce qui pourra être précisé  si c'est au premier passage ou au cinquième , pas certain alors que la réponse véritable sera écrite...Le principal étant de réussir .. On se doit d'éviter de "démolir" en retirant l'espoir

Dans de nombreux cas , j'ai déjà utilisé le terme Joker. Et puis qui peut garantir détenir la vérité ?