Je n'ai pas du tout aimé ce film dur, qui manque de réalisme. Je n'y crois pas un seul instant, rien ne m'a semblé crédible, je n'ai pas perçu d'émotion. Je suis donc surprise par les éloges des festivaliers.
L'histoire :
Stéphanie rencontre Ali dans une boite de nuit (elle y est partie seule, son mec l'attend chez eux [rien que ça je n'y crois pas]. Ali la ramène chez elle car un gars lui a tapé dessus ....[Bof !]
Ensuite Stéphanie qui anime un spectacle avec des orques, perd ses jambes suite à un accident avec un orque [pas de chance ça tombe sur elle, et pas sur les collègues] Ali lui avait laissé son N° de tel lorsqu'il l'avait raccompagné. Une fois sortie de l'hôpital elle le recontacte et ils deviennent "potes".
Ali a un fils de 5 ans dont il ne s'occupe pas, il est hébergé par sa soeur et son beau-frère, des ouvriers qui ont du mal à joindre les 2 bouts.
Ce film est pour moi une succession de scènes, cela manque de liant, et d'émotion.
Je n'y crois pas à leur histoire, et la fin sur la glace, tellement prévisible et tellement surréaliste.
Je suis peut-être passée à côté de quelque chose ????? Vos avis sont les bienvenus

Allez-y vous pourrez vous faire votre propre opinion, si vous le trouvez en streaming ce sera bien aussi.