Karma

Accessible à la lecture , espace non privé.
ici on en cause :
Croyances , mythes, charlatanisme, les dérives, les belles rencontres.
Les bonnes adresses les moins bonnes , tous sujets .....
Répondre
Lisbeth
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 20 févr. 2011, 11:00

Karma

Message par Lisbeth »

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ma question ici, sans trop savoir si c'est la bonne rubrique.

Est-ce que vous avez déjà vécu une expérience en rapport avec votre karma : retrouvé un ancien amour, un membre de votre famille, voire un compagnon de travail, etc... ?
Moi, il y a 2 ans, j'ai retrouvé un homme avec qui j'ai vécu un amour passionnel dans plusieurs vies. Pour être sûr que c'est un amour karmique, nous avons fait appel à une médium qui nous a dit des choses incroyables, très vraies, qu'elle ne pouvait pas savoir, dont nous seuls pouvions nous souvenir.
C'est vraiment une expérience unique de retrouver qqn du passé car tout colle à 100%, c'est l'osmose totale. Le plus sidérent, c'est d'avoir les mêmes souvenirs qui datent de centaines d'années !!
Maintenant que je l'ai retrouvé, je me sens "entière" (sensation difficile à expliquer), mais malheureusement, dans cette vie-là, nous ne pourrons pas vivre ensemble car il est marié et heureux de l'être. Donc, je dois continuer mon chemin sans lui...

Voilà, et vous ?

Biz


Avatar du membre
Catherinecavaya
Membre
Membre
Messages : 795
Enregistré le : 29 déc. 2010, 10:45
Zodiaque :

Re: Karma

Message par Catherinecavaya »

Bonsoir Lisbeth
Une médium il y a très longtemps m'a dit que mon mari et moi avions été frères et soeurs dans une vie précédente......à l'époque je n'y croyais pas mais les évènements de la vie m'ont confirmé que nous étions très bizarrement identiques dans certaines réactions, ma mère me dit qu'il s'agit d'un effet de mimétisme mais je pense que c'est bien plus que cela.........
Lisbeth a écrit :Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ma question ici, sans trop savoir si c'est la bonne rubrique.

Est-ce que vous avez déjà vécu une expérience en rapport avec votre karma : retrouvé un ancien amour, un membre de votre famille, voire un compagnon de travail, etc... ?
Moi, il y a 2 ans, j'ai retrouvé un homme avec qui j'ai vécu un amour passionnel dans plusieurs vies. Pour être sûr que c'est un amour karmique, nous avons fait appel à une médium qui nous a dit des choses incroyables, très vraies, qu'elle ne pouvait pas savoir, dont nous seuls pouvions nous souvenir.
C'est vraiment une expérience unique de retrouver qqn du passé car tout colle à 100%, c'est l'osmose totale. Le plus sidérent, c'est d'avoir les mêmes souvenirs qui datent de centaines d'années !!
Maintenant que je l'ai retrouvé, je me sens "entière" (sensation difficile à expliquer), mais malheureusement, dans cette vie-là, nous ne pourrons pas vivre ensemble car il est marié et heureux de l'être. Donc, je dois continuer mon chemin sans lui...

Voilà, et vous ?

Biz
Lisbeth
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : 20 févr. 2011, 11:00

Re: Karma

Message par Lisbeth »

Bonsoir Catherine,

Oui, c'est très intéressant ce que tu dis.
Si tu veux aller plus loin, avec ou sans ton mari (selon s'il est ouvert à ce genre de pratiques), tu peux essayer de revenir dans vos vies antérieures communes. Pas besoin d'un hypnotiseur ou d'un psy, tu peux le faire chez toi. Moi, j'ai un CD pour cela. Il en existe des tas, mais j'ai celui très bien fait de D. Virtue "Passage dans nos vies antérieures avec les anges". Tu verras, c'est spectaculaire ! Moi perso, je ne crois pas aux anges à proprement dit, mais à mon guide. Le titre du CD est trompeur, on peut l'utiliser juste en faisant appel à son propre guide.
Voilà, bonne soirée à toi et merci d'avoir répondu à ma question.
Bises
Élisabeth
Répondre